Amis de SDVMA

Si un lien ne fonctionne pas svp contactez-nous.

« La nourriture génétiquement modifiée est seulement au sujet des bénéfices de corporation plus élevés en commandant quel fermiers se développent tout en enlevant le choix du consommateur. Battons en retraite ! » Peter Cundall.

Pour des abonnés il y a un magasin mensuel d'impression, le nouvel internationaliste. Il s'est mis à expliquer et informer, donnant à des lecteurs les bases d'un sujet dans un format polychrome concis et easy-to-read avec d'excellentes photos et des graphiques. Dans chaque nouvel internationaliste d'issue les rédacteurs choisissent un sujet d'intérêt essentiel. C'a pu être des droits de l'homme, faim, commerce juste ou globalisation. Le magasin démonte le sujet, examine les issues et puis les reconstruit pour te donner une image logique. Vous venez loin avec une prise claire d'une matière importante.

Alors vous êtes dedans pour un festin. Vous trouverez une gamme étonnante des articles, des livres et des magasins à l'habillement organique de coton. Le lier tout est ensemble une vision globale d'un meilleur monde pour la prochaine génération ; un monde où des besoins fondamentaux sont satisfaits et des droits de l'homme sont respectés. Si vous souscrivez trop vous trouverez qui est également l'essence du nouveau magazine d'internationaliste.

Chaque dollar que vous donnez à WSPA décompose comme ceci :

  • 81% dépensé directement sur le bien-être et le soin des animaux
  • 16% dépensé sur la collecte de fonds et le marketing
  • 3% dépensé sur l'administration

CONTINUENT, LA SENSATION BONNE, LA FONT.