PROJET PERSONNEL DE SRET DE CONSEIL MUNICIPAL DE BRISBANE (AUSTRALIE)

Le maximum de la sûreté de tous les résidants et visiteurs est une priorité importante pour le conseil municipal de Brisbane.

Le Conseil fournissent une gamme des programmes et des services pour s'assurer que Brisbane reste un endroit attrayant, vibrant et sûr pour des personnes de tous les âges à apprécier, à tout moment du jour ou de la nuit.

Une telle initiative est la sûreté personnelle Project'. de `.

Ce projet remarquable est commandité par Office de seigneur maire et conseil municipal de Brisbane.

En conséquence, il est TOTALEMENT LIBRE à tous les résidants dans des limites du Conseil.

Au-dessous de vous trouvera des informations sur le projet personnel de sûreté :

  • Conférences et ateliers
  • Cahier de travail personnel de sûreté

Tous les deux composants ont été écrits, conçu et sont fournis par SDVMA.

SDVMA sont heureux pour les organismes qui fonctionnent dans l'empêchement de violence pour copier et coller celui qu'elles veuillent de ce matériel, mais demandent qu'ils reconnaissent avec bonté la source avec un lien à sdvma.com, et reconnaissent également le commanditaire, conseil municipal de Brisbane.

Pour n'importe qui qui ne fonctionne pas dans l'empêchement de violence, svp demandez-nous d'abord ; car TOUT ce matériel est écrit par SDVMA et n'importe quelle reproduction sans notre permission est une infraction de copyright.

Copyright SDVMA 2009 de ©.

Conférences personnelles et ateliers de sûreté de conseil municipal de Brisbane

Le Conseil comprend que certains ont des soucis concernant leur sûreté personnelle. Ces soucis peuvent avoir un impact négatif sur des choix et des décisions de style de vie.

Pour combattre ces soucis, le Conseil offre des conférences personnelles LIBRES de sûreté.

Les objectifs des conférences sont :

  • augmentez la confiance
  • améliorez l'amour-propre
  • intensifiez les qualifications de conscience
  • enseignez la gestion de crainte
  • enseignez la résolution du conflit positive
  • démontrez l'examen médical et les options non physiques d'autodéfense
  • explorez les mythes et les faits concernant la violence
  • expliquez la loi et l'autodéfense  

Les conférences sont à la disposition de tous les résidants du Conseil âgés 14 ans et plus de. 

Pour suivre une conférence, les réservations sont ESSENTIELLES et sont faites seulement par le Conseil.

Vérifiez l'emplacement du Conseil ce qui est allumé pour une liste de conférences et de détails de réservation. Ou livre au-dessus du téléphone avec le Conseil sur 07) 3403 8888.

Facilitant de conférence

La conception de SDVMA et livrent tous les conférences et ateliers.

Conférences séparées pour des femmes et des hommes

Il y a des conférences personnelles séparées de sûreté conçues particulièrement pour des femmes et des hommes. 

L'expérience dans ce domaine a prouvé qu'ayant les deux genres dans l'assistance à l'un temps, peut empêcher des niveaux de confort et peut rendre des individus gênés par à quoi ils ressemblent et retentissent. 

Convenance de conférence

Les conférences couvrent tous les individus indépendamment des conditions physiques, de la gamme de la mobilité et du niveau de forme physique.

Pour les organismes dont les clients ont les disabilites intellectuels, nous vous encourageons à réserver votre propre conférence (cette nous adapterons aux besoins du client spécifiquement pour vos personnes) et nous viendrons chez vous.

Réservations de groupe

Des conférences de groupe peuvent être arrangées pour 25 participants au minimum.

Des réservations de groupe peuvent être faites en téléphonant le Conseil sur 07) 3403 8888.

Ateliers d'autodéfense de suivi

Après avoir suivi une conférence personnelle de sûreté, ces personnes qui sont intéressées à apprendre des techniques PHYSIQUES d'autodéfense, pourront participer à un atelier d'autodéfense de suivi.

Cahier de travail personnel de sûreté

Ces cahiers de travail sont donnés librement à tous les participants de conférence et d'atelier.

Sûreté personnelle générale

Beaucoup de personnes sont concernées pour leur sûreté personnelle, souvent essayant de se protéger par la restriction, ou s'arrêtant tout à fait, des activités journalières qu'elles ont par le passé appréciées.

Il n'est pas nécessaire de faire ceci. En suivant quelques stratégies très simples de sûreté et de conscience - ces vous vous adaptez pour adapter à votre style de vie et personnalité - vous pouvez apprécier la liberté de la vie à la laquelle vous avez droit, et pouvez faire ainsi sans crainte.

Brisbane est une ville merveilleuse à apprécier, étant dehors et en activité, faisant une promenade en parc, faisant des emplettes dans la ville ou appréciant un café dans un café local. Pour vous aider à apprécier les espaces publics de Brisbane encore plus, vous pouvez s'appliquer nos stratégies de sûreté ci-dessous, à chaque situation et environnement où vous pouvez avoir un souci pour votre sûreté personnelle.

Confiance

La recherche prouve que la plupart des attaquants, s'ils attaquent quelqu'un pour voler ou physiquement l'assaut, visent leur victime par le niveau de la vulnérabilité qu'ils perçoivent et la facilité à laquelle ils croient ils peut exécuter leur crime.

Ils mesurent la vulnérabilité en observant les victimes potentielles et en évaluant certains traits personnels, par exemple confiance, vigilance, langage du corps ou affichage de la crainte.

Ce des moyens, d'une perspective proactive, beaucoup d'attaques peuvent être empêchés simplement en étant - ou en apparaissant - confiants, autoritaires et confortables dans vos environnements.

En plus, la confiance fait partie de ce qui rend te la sensation bonne au sujet de qui vous êtes, il vous incite moins probablement pour limiter votre style de vie et il vous aide à combattre la crainte - qui te donne une plus grande qualité de vie.

Voici quelques suggestions sur la confiance croissante

  • Langage du corps fort (voir la prochaine section).
  • Soyez sélectif au sujet des médias et du divertissement que vous employez. Concentrez sur les exemples de succès positifs, c.-à-d. les histoires qui vous aideront à croire en vous-même et votre capacité à l'autoprotection.
  • Ayez les modèles forts dans votre vie, ou améliorez toujours, soyez une.
  • Lisez les livres ou assistez aux programmes sur l'amour-propre, la confiance et l'autodéfense.
  • Faites votre individu-parlent positif et l'autorisation.
  • Et pendant les temps quand vous avez du mal à être confiant, rappelez-vous, un bon bluff peut travailler juste très bien.

Langage du corps

Observe l'entrée d'air, épaule voûté et l'inquiétude montrant dans votre étape fait te le sembler vulnérable et intimidé par le monde. Pouvez regarder des personnes dans l'oeil. Maintenez vos épaules arrières. Promenade fière. Respirez entièrement. Ressemblez à vous sont à l'aise dans vos environnements. De cette façon que vous ne ressemblez pas à une cible facile.

Pour beaucoup de personnes ceci peut être difficile. Vous pouvez devoir penser environ et pratiquer votre maintien et présentation. Commencez en faisant ceci quand vous êtes dans un environnement relaxed ; jusqu'à vous établissez graduellement le maintien et la présentation confiants dans vos habitudes personnelles everday.

Autoritarisme

L'autoritarisme n'est pas agressivité. Moyens d'autoritarisme étant confortables ayant votre propre avis, même lorsque cette opinion diffère de la majorité. Elle a des frontières personnelles que vous ne voulez pas croisé par d'autres. Elle est confortable disant le no de `quand vous ne souhaitez pas faire quelque chose, et pouvant se tenir prêt ce no de `si d'autres essayent de vous faire pression sur.

Pratiquez être autoritaire dans les confrontations mineures de la vie, par exemple, mauvais service provocant dans un magasin ou un restaurant. Que la manière, quelqu'un essaye de vous faire pression sur dans quelque chose vous ne veulent pas faire, vous ont accumulé la confiance et l'expérience dans votre façon, position et capacité de dire le `no'.

Note pour des femmes :
Le genre et le traitement culturel a enseigné quelques femmes à être manifestement polis et passifs. Naturellement la courtoisie est un trait plaisant dans les personnes, une que vous ne voulez pas changer dans la plupart des situations. Cependant, cela ne fonctionne pas pour vous quand quelqu'un essaye de vous faire pression sur, contraindre ou forcer dans faire quelque chose que vous ne souhaitez pas faire.

Instinct

Faites confiance à votre instinct. Votre instinct est bruit. Ce fait partie de votre corps normal, mécanisme génétique de survie pour identifier quand quelqu'un est une menace potentielle pour vous. Si vous prenez un mauvais sentiment de quelqu'un, ou vous sentez simplement une sensation de menace ou de danger, faites confiance à votre instinct. Vous aurez presque toujours raison. (Sur au loin la chance que vous n'avez pas raison, ne vous inquiétez pas du regard idiot ; il n'y a rien idiot au sujet d'exercer l'attention. Améliorez pour être sûr que désolé.)

Acte sur votre instinct. Si vous vous sentez menacé, enlevez-vous de la source de danger potentiel. Marchez ou courez loin. Quittez le parti ou l'hôtel. Entrez dans le plus proche la maison sûre, le magasin ou station service. Traversez la route, doublez en arrière, ou rattrapez avec une autre personne. Si vous ne pouvez pas employer quelconque d'entre ces stratégies, essai à penser à autre chose que vous pouvez faire pour arrêter ou réduire au minimum le danger imminent.

Conscience

La conscience saine ne jette pas un coup d'oeil au-dessus de votre épaule comme si vous vous attendez à ce que quelqu'un rampe vers le haut sur vous, mais plutôt, se rendant compte d'une façon positive, de ce qui se produit autour de vous.

Regardez autour, rentrez et laissez s'enregistrer, l'information que votre environnement te fournit. Rendez-vous compte des personnes dans votre environnement. Ceci te permet souvent (si vous notez le comportement que vous n'aimez pas) d'être en mesure à marcher loin, ou débute n'importe quelle autre action que vous croyez est nécessaire pour assurer votre sûreté.

Perspective

Souvent la crainte de la violence est bien plus de perturbateur, limitant et endommageant aux gens, que la réalité de la violence.

L'Australie est un endroit relativement sûr en termes d'étranger danger'. Brisbane de `particulièrement ainsi. Essayez de maintenir la violence dans la perspective, de sorte que la crainte n'abîme pas votre plaisir quand vous êtes dehors et environ.

Notez pour des femmes :
Quatre-vingts pour cent de toutes les attaques sur des femmes ne sont commis par quelqu'un connu de la femme, pas une étrangère. Cependant, c'est le style de vie social et public que la plupart des femmes limitent.

Engagement

Commettez au sentiment bon au sujet de qui vous êtes. Commettez à votre sûreté. Apprenez à prendre en considération vraiment cela qu'il est votre droit fondamental de sentir en sécurité car vous allez environ votre vie. Commettez au concept qui si quelqu'un délibérément, et avec la méchanceté, des essais pour vous blesser, vous fera ce qui est jamais dans votre puissance de les arrêter - promenade loin, fonctionnent loin, négocient, mis leur au loin, se conforment, ou défendent physiquement. Seulement vous pouvez prendre la décision sur la façon dont mieux se protéger en faisant face au danger ; personne d'autre est plus capable de faire que que vous soyez.

Surtout, commettez svp au fait que n'importe ce que les résultats d'un tel événement sont - ce n'était pas votre défaut. Vous avez fait le meilleur que vous pourriez faire. Essayez de trouver l'appui que vous devez vous aider à comprendre cela, et avancez.

Pratique

Si je te demandais, comment vous êtes devenu bon à n'importe quoi que vous êtes bon à - votre réponse sera le `practice'.

Conscience, confiance, autoritarisme et perspective - vous devenez littéralement bon à eux la même manière.

  • Pratique éteignant la confiance.
  • Pratiquez reprendre sur ce qui se produit autour de vous.
  • Pratiquez les personnes watching'. de `. Un individu que vous sont regarder est-il quelqu'un vous feriez confiance ou pas ? Sont-ils dans une bonne humeur ou une mauvaise humeur ?

La lecture des personnes est une compétence que vous pouvez devenir très bon à, demandez juste à n'importe quel vendeur supérieur

Essayez de pratiquer tous les traits ci-dessus quand elle sent en sécurité et bloquée pour faire ainsi. Il sera plus facile d'accumuler vos qualifications dans des circonstances non-threatening, plutôt que quand vous êtes sous la grande pression.

La loi et l'autodéfense

Légalement, une personne qui est attaquée a chaque droit de se défendre avec la force raisonnable.

Moyens raisonnables de force de `utilisant un niveau de la force égale contre l'attaquant afin de se défendre contre l'assaut, sans causer la mort ou des dommages permanents.

Si vous croyez l'assaut peut avoir comme conséquence la votre mort ou dommages permanents, alors il est légal pour se défendre avec le même niveau de la force.

La loi généralement ne te permet pas de porter tout ce qui peut être décrit comme arme blessante. Ceci inclut le spray au poivre, les colorants de jet, un couteau, ou tout ce qui ont été particulièrement adaptés ou est porté afin de l'autodéfense.

Stratégies de sûreté

Les stratégies de sûreté ne devraient pas vous inciter à limiter votre style de vie ou à devenir dépendant de quelqu'un d'autre des règles. Elles devraient être des habitudes que vous développez cela rendez te le sentir confiant, sûr et bloqué dans votre environnement.

Il n'y a aucun besoin d'insister sur ces stratégies constamment, les pratiquer juste périodiquement, ou courez par elles dans votre chef, plus ou moins de la même façon vous pratiquerait un exercice contre l'incendie.

En restant au courant de ces stratégies vous pourrez faire appel à elles immédiatement si vous avez besoin jamais.

Maison

Votre maison est censée pour être un asile sûr pour vous-même et votre famille. Quelques stratégies simples peuvent assurer un sens de confort et de sécurité.

Voisins

  • Soyez familiarisé avec quels voisins vous pouvez aller en cas d'urgence - avant on se produisant.
  • Si vous connaissez vos voisins bien, vous pourriez établir un plan réciproque de communication avec eux pour les faire savoir si vous avez jamais des ennuis.

Nombres de secours

  • En cas d'une situation représentant un danger pour la vie (dans l'Australie) « 000 » est le nombre à appeler.
  • Ayez les nombres de secours facilement disponibles par le téléphone, ou à la banque de mémoire du téléphone, pour à accès rapide si vous avez besoin jamais de elles.

Sécurité

  • La promenade autour de votre maison et identifient les sorties faciles pour vous-même en cas d'une urgence - et les essayent dehors (encore, juste comme vous dans un exercice contre l'incendie).
  • En répondant à votre porte, vous pouvez souhaiter vérifier qui est là avant l'ouverture lui. Il est parfaitement acceptable de demander à voir l'identification, et sonner en effet la compagnie quelqu'un représente si vous vous sentez incertain.
  • Il n'y a aucun besoin de permettre à quelqu'un d'entrer dans votre maison juste parce qu'ils demandent.
  • Si quelqu'un frappe sur votre porte pour utiliser votre téléphone et vous n'êtes pas confortable avec l'idée, dites-leur qu'où le téléphone public le plus proche est, ou vous pourriez offrir de faire l'appel pour eux.
  • Dans la référence à la sécurité environnementale autour de votre maison, telle que des portes de sécurité, les impasses, piaulent des trous, des grils, etc. :
    • entrez en contact avec votre commissariat de police local pour des brochures sur la sécurité à la maison
    • si vous êtes plus de 60 années, et habiter en Australie, aide/Secure de maison de `de contact dans votre secteur

Note pour des femmes :
La majorité de l'abus sexuel/du viol contre des femmes (comme précédemment indiqué, 80%) est investie par un contrevenant connu dans le femme.

Si vous êtes attaqué dans votre maison

Si vous êtes jamais attaqué et le contrevenant est connu à vous, considérez les options suivantes.

  • Si l'abus dirigé à vous est de quelqu'un qui vit dans votre maison avec vous, cherchez svp le conseil et l'appui du centre de violence domestique, ou d'autres centres d'assistance, qui sont énumérés dans la section de référence à la fin de cette information.
  • Si l'abus dirigé à vous est de quelqu'un que vous savez/avez invité dans votre maison (ou vous soyez dans leur maison) que vous pouvez :
    • l'eyeline lui/elle fortement et leur indiquent pour s'arrêter
    • exigez qu'ils partent
    • s'ils ne partiront pas, marchez dehors vous-même ou criez
    • employez la force raisonnable pour se protéger
    • faites quoi de plus que vous croyez vous maintiendrez plus sûr alors
  • Si une attaque est dirigée à vous par un étranger et il est à l'intérieur de votre maison, vous pouvez :
    • sortez de la maison. S'il est possible de quitter votre maison sans risque toujours allez de pair avec cette option. Si vous n'êtes pas là - vous ne pouvez pas être blessé
    • anneau « 000 » (ou celui qui soit votre nombre de secours de police) si vous pouvez sans risque à
    • faites autant bruit comme possible d'alerter des voisins et d'effrayer le contrevenant au loin
    • cachez-vous quelque part qui te permet une chance de sortir une fois l'attaquant vous a passé près
    • employez la force raisonnable pour se protéger
    • faites quoi de plus que vous croyez vous maintiendrez plus sûr alors
  • Si l'attaquant est en dehors de votre maison essayant d'entrer, vous pouvez :
    • sortez de la maison si possible (presque toujours la meilleure option)
    • appliquez l'un des au-dessus des stratégies sous le `si l'attaquant est à l'intérieur de votre home
  • Si vous arrivez à la maison et il y a un intrus à l'intérieur de votre maison, vous pouvez :
    • marchez ou conduisez loin si vous découvrez l'intrus avant d'entrer dans votre maison
    • si vous êtes déjà entré, laissez la porte ouverte, tenez-vous à l'écart et laissez à l'intrus une chance claire de s'échapper
    • si l'intrus vous confronte, vous pouvez sortir en courant de la maison, criez, vous défendez, ou faites quoi de plus que vous croyez alors vous maintiendrez plus sûr

Partir en vacances

  • Fermez à clef solidement votre maison avant que vous partiez.
  • Si possible, chargez-vous avec un voisin ou un ami de rassembler le courrier, autrement entrez en contact avec le bureau de poste pour le tenir pour vous.
  • Si possible, chargez-vous pour qu'un voisin ou un ami s'occupe de votre jardin et de fauche la pelouse.
  • Décommandez les livraisons (journaux, etc.).
  • Déclinez votre volume de téléphone.
  • Vous pouvez souhaiter demander à votre voisin de garer leur voiture dans votre allée de temps à autre, d'avoir leur jeu d'enfants en votre cour parfois, ou de faire d'autres telles activités qui donneraient votre de maison vécu dans le regard tandis que vous êtes parti.
  • Ayez de grandes vacances !

Lieux publics

Promenade grande

Vérifiez les sections premières sur la confiance, le langage du corps et la conscience.

Position à une atmosphère

En écrivant votre essai de numéro de borne pour s'assurer que personne ne se tient assez étroit pour voir les nombres vous introduisez au clavier. S'ils sont, vous pouvez souhaiter protéger l'entrée de PIN avec votre main, ou promenade loin et essayer la transaction plus tard.

Quand vous attendez l'argent à une atmosphère, tenez-vous latéral dessus, ou même tournez autour complètement de sorte que votre dos soit contre le mur (laissant votre main sur la fente d'argent). Ceci te permet de se rendre confortablement compte de vos environnements et de regarder moins vulnérable à un voleur potentiel.

Note pour des femmes :
Le transport de votre sac lâchement lancé au-dessus de votre épaule rend lui le sembler attrayant pour mettre en sac des snatchers. Tenir le sac un peu plus à l'avant de vous, avec votre main fermement là-dessus, le rend loin moins attrayant aux voleurs potentiels.

Envisagez de porter vos cartes de crédit d'argent et séparément dans votre sac à main. Par exemple, mettez-les dans une poche intérieure, utilisez une ceinture d'argent, ou utilisez une petite bourse autour de votre cou remplié dans vos vêtements. Ce n'est pas une bonne idée de porter les formes signées de retrait avec votre carnet de banque ou numéros de borne, ou avec votre carte d'ATM/bank.

Si quelqu'un essaye de saisir votre sac, laissez-les l'ont. N'importe ce qu'est dans le sac, il n'est pas intéressant être blessée pour lui. Les objets matériels ne sont pas aussi précieux que votre sûreté ou bien-être.

Substances de ivresse

Sachez que si vous consommez l'alcool ou les drogues, vos réflexes, jugement et conscience sont diminués considérablement. Ceci vous rend plus vulnérable à la violence personnelle. Considérez les solutions de rechange :

  • Abstenez-vous aux substances de ivresse consumantes dans certains environnements.
  • Consommez moins.
  • Ayez un ami avec vous qui ne consommera pas du tout.

N'acceptez aucun alcool de quelqu'un au lequel vous ne connaissez pas ou ne faites pas confiance.

Ne laissez pas votre verre (, qu'il soit alcoolique ou pas) hors de votre garde. Si vous faites accidentellement ceci, n'ayez pas votre boisson. Il est extrêmement facile pour faire clouer votre boisson, et vous ne pourrez pas voir, ne sentez pas ou ne goûtez pas ce qui a été mis dans lui.

Parler aux étrangers

Si vous êtes approché par un étranger demandant l'aide, employez votre jugement. Si la personne demandant l'aide semble véritable et vous souhait les aider - faites alors évidemment ainsi.

Si cependant, la personne rend te le sentir inconfortable ou vous prendre un sens de menace à partir de eux, alors déclarer fermement et avec confiance que vous ne pouvez pas les aider et continuer le déplacement.

Marche seule ou dans les endroits foncés

Employez votre bon sens. S'il sent en sécurité, alors faites la promenade. Si vous ne sentez pas en sécurité, ne prenez pas un chemin alternatif, n'attrapez pas un taxi, n'allez pas avec un ami, ou ne l'envisagez pas de ne pas faire la promenade.

Transport en commun

Transitez la police, gardes, un meilleur éclairage et un transport plus fiable ont rendu voyageant sur le transport en commun de Brisbane beaucoup plus sûr.

Ajoutez quelques stratégies simples de vos propres, et votre permutez devrait être un coffre-fort et une expérience de détente.

Transport en commun de attente

Partout où vous attendez votre transport, attente où vous sentez le plus confortable. Ceci peut signifier la position avec le votre de nouveau au mur, ou la position près d'autres personnes plutôt qu'attendant sur vos propres.

Où se reposer

Quand vous êtes sur le transport, reposez-vous partout où vous sentez le plus confortable. Ceci peut signifier où votre dos est protégé, près du conducteur, ou près d'autres passagers.

Descendre à l'autre extrémité

Si vous devez marcher à votre voiture ou maison d'où vous descendez, établissez avant votre retour le meilleur itinéraire de marche, ou le meilleur endroit pour garer votre voiture de sorte que vous ne vous sentiez pas impatient actuellement.

Harcèlement sur le transport en commun

Si vous êtes harcelé sur le transport en commun ce sont vos options :

  • Alertez la personne de conducteur, de garde ou de sécurité à ce qui se produit de sorte qu'il puisse être arrêté.
  • Eyeline fortement la personne qui vous harcelle et leur indiquent dans une tonalité définie et confiante que vous n'êtes pas intéressé et pour vous laisser seul.
  • Rapprochez-vous et reposez-vous d'autres personnes.
  • Hurlez ou criez fort dans une tonalité profonde et agressive pour choquer et effrayer au loin votre harceleur. Elle a également fait lui/elle savoir que vous n'avez pas peur et elle alertera le conducteur ou le garde.
  • Si vous êtes sur un train et il y a personne d'autre dans le chariot, gardez le calme et atteignez au loin la prochaine station et informez le maître de station ou entrez dans un autre chariot où il y a d'autres passagers.
  • Ou faites quoi de plus que vous croyez vous maintiendrez plus sûr alors.

Taxis

Les taxis sont généralement un moyen de transport très sûr. Des chauffeurs de taxi sont complètement examinés avant qu'on leur permette de conduire une cabine. Cependant, si vous êtes harcelé en voyageant dans un taxi, vos options soyez :

  • Donnez lecture le nombre de la flotte du conducteur à lui/à elle (c'est le numéro de l'identification individuel de chaque conducteur et est montré sur l'intérieur du pare-brise, a centré, se reposant juste au-dessus du tableau de bord) et dites-leur que pour s'arrêter immédiatement ou vous les rapporterez.
  • Descendez quand le conducteur s'arrête au prochain ensemble de feux de signalisation ou arrêtez le signe.
  • Ou faites quoi de plus que vous croyez vous maintiendrez plus sûr alors.

Sûreté de voiture

  • C'est une bonne idée de fermer à clef votre voiture toutes les fois que vous la laissez. C'est maintenant la loi au Queensland que vous devez faire ainsi, même si vous laissez seulement la voiture pendant très une brève durée. C'est également une bonne idée de ne pas laisser les articles valables sur l'affichage dans votre voiture. Vous pouvez les mettre sous votre siège, dans la boîte à gants, ou dans la botte. En s'engageant dans ces stratégies vous rendez votre voiture moins attrayante pour voler ou diviser en.
  • Si vous garez votre voiture sachant que vous n'allez pas revenir à elle jusqu'à la soirée, considérez où vous la garez, de sorte que vous ne vous sentiez pas impatient sur votre retour. Par exemple, choisissez un endroit qui sera allumé en soirée, ou où il y aura toujours les gens autour.
  • Jeter un coup d'oeil confortable de sensation de beaucoup de personnes dans la banquette arrière de leur voiture avant qu'ils entrent, leur permettant de savoir qu'il y a personne dans la voiture.
  • S'il rend te le sentir plus en sécurité, conduisez avec vos fenêtres enroulées vers le haut et vos portes verrouillées.
  • Si quelqu'un essaye d'entrer dans votre voiture quand vous vous arrêtez à un feu de signalisation ou arrêtez le signe, mettez votre main sur le klaxon et laissez-la là. Elle suggère à d'autres automobilistes qu'il y ait eu un accident de voiture, qui est l'un des quelques temps quand d'autres personnes viendront presque toujours à votre aide.
  • Si vous êtes suivi en conduisant votre voiture, commande dans l'endroit le plus proche où il y a les gens (une station-service, une convenance/magasin de fin de nuit, etc.) et appelle la police.
  • Si vous êtes impliqué dans un essai d'incident de fureur de route (un conducteur perdant leur trempe avec vous) pour rester calme, ne communiquez pas avec l'agresseur de quelque façon, et conduisez le plus proche à endroit sûr tel qu'une station-service ou une convenance/magasin de fin de nuit et appelez la police.

Résumé

Passez une certaine heure développant des habitudes personnelles saines de sûreté. Comment vous marchez. Comment vous portez votre sac. Se rendant compte des personnes autour de vous. La manière que vous parlez avec des personnes. Faites ceci jusqu'à ce que vous estimiez que vous n'êtes pas une cible facile dans votre aspect ou comportement.

Prenez périodiquement une certaine en considération ce que sont vos options si vous faites face jamais à la menace ou au danger personnelle.

Décidez quel meilleur costume d'options vous, et allez alors au-dessus de eux de temps à autre dans votre tête vous veiller pour les avoir enregistrés en la mémoire.

Employez cette information comme point de départ. Parlez à d'autres. Si vous pensez ce pourrait être utile et/ou amusement, pourquoi ne pas participer à un programme d'autodéfense.

Tamisez par toutes les informations que vous avez collectées et décidez de quelles stratégies et qualifications fonctionnent bien pour vous.

En développant vos propres habitudes personnelles de sûreté de cette façon, et en pensant à vos options de temps en temps, elles deviendront bien connues à vous. Ceci te permettra d'être plus confiant et efficace si vous devez jamais employer vos stratégies pour assurer votre sûreté.

Basez vos habitudes personnelles de sûreté sur votre sens de confort et sécurité - s'il te sent en sécurité, alors appréciez votre liberté pour choisir ce que vous faites, et comment et quand vous le faites.

Et pour finir, rappelez-vous svp, cela seulement vous, la personne impliquée dans la confrontation, peut évaluer ce qui vous maintiendra plus sûr alors. Personne est capable de faire que meilleur que vous soyez.

Celui que vous choisissiez - vous aurez raison !

Copyright SDVMA 2009 de ©.

Ce matériel a été écrit par Suzanne Daley, SDVMA. N'importe quelle reproduction de ce matériel, en partie ou entier, sans permission, est une infraction de copyright et sera légalement poursuivie.

Services de support de Brisbane

Si vous recherchez l'aide, alors essayez ces organismes/numéros de téléphone ci-dessous.

Voir également la notre page de LIENS.

Viol et inceste de Brisbane
Centre d'assistance de survivants
(Services pour des femmes)

3391 0004

Service d'agression sexuelle de Brisbane
(24 services de crise d'heure)

3636 5206

Taquets de crime

1800 333 000

DV se relient

1800 811 811

Services de secours
(Police/feu/ambulance)

000

Service du support des femmes immigrées
(Violence domestique)
(Agression sexuelle)



3846 3490
3846 5400

Ligne de sauvetage

13 11 14

Mensline Australie
(Pour les hommes avec le famille et les soucis de rapport)

1300 789 978

Mensline Queensland
(Conseillant pour les hommes concernant la violence domestique et de famille)

1800 600 636

SDVMA

3849 1488

Victimes de aide de crime

1300 733 777

Infolink des femmes

3224 2211