Testimonials

Suzanne apporte à son travail un mélange d'expérience, d'engagement personnel, et de sensibilité à différentes issues. Je crois fermement que ces attributs la tiennent dehors en tant qu'un praticien et professeur. Suzanne Daley est tout à fait clair un talent et un chef très spéciaux dans le domaine du développement personnel et de la sûreté personnelle.
Greg Bourke, dirigeant de sûreté aîné de la Communauté, conseil municipal de Brisbane

La votre connaissance et compétence étendues étaient évidentes à tout, mais ce qui était le plus commenté dessus était la manière remarquable que vous pouviez enthuse et inspirer tous les participants.
Main de Muffy, le syndicat des enseignants fédérés de Victoria

La formation de Suzanne devrait être obligatoire pour tous les ouvriers dans la violence domestique et le bien-être ou qui affaire avec les clients potentiellement agressifs ou violents.
Rollar Sowaid, centre arabe australien d'assistance sociale de la Communauté

Après le premier jour où j'ai bu l'eau, j'est allé pour un essai, moitié fumée d'un paquet d'I seulement des cigarettes. Considérant que normalement je bois d'une bière, je tombe dans la chaise, fumée tandis que je mange et tombe pour dormir un peu tandis que plus tard. Le deuxième jour du programme, pendant la pause de midi je suis sorti, reposé au sol, regardé le fleuve et ai spontanément commencé à rire. Je pense qui le dit tout ! ! !
Inspector Peggy De Gruyter, police d'Anvers, Belgique

Je recommanderais cette formation à chacun qui travaille dans n'importe quelle capacité avec le grand public. Elle ne m'a pas simplement aidé à traiter le conflit et l'agression au travail, mais elle m'a fait le regard à me et la manière que je traite la vie. Je jamais encore regarderai n'importe quoi et estimerai que je n'ai pas des options. Vous m'avez donné une nouvelle perspective de la vie.  
Bout de Janine, allocations logement directeur, Suffolk, Angleterre

J'essayerai de n'avoir plus ma « toute l'information est sur le mur, ne peux pas vous ai lu » l'attitude. Ceci améliorera considérablement mon taux et tout de travail sur le front interne.
Loi de Peter, consultant en matière de train de voyage, rail du Queensland

Je me sens plus confiant dans mes capacités de faire ce qui est exact pour moi alors. J'ai été inspiré, je me sens relaxed, je sens une partie de quelque chose spéciale. Je suis étonné que je pourrais gagner tellement dans tellement peu d'heure.
Tracy Lowe, dirigeant de service à la clientèle, université de Griffith

Je n'ai rien mais félicite pour les techniques de SDVMA en nous obligeant à surmonter nos craintes conditionnées. Le cours d'autodéfense m'a fourni une grande perspicacité dans la façon dont puissant une personne peut devenir, physiquement et psychologiquement.
Mélisse McFarland, dirigeant de personnel, IOOF

Vous m'avez donné la paix en dedans.
Damien, jeune groupe indigène de pères, Queensland

J'ai été impliqué des deux décès à cette compagnie, et étais presque au-dessus du bord. Ce cours m'a enseigné à vivre la vie et être heureux encore.
Le nom/compagnie a retenu

J'ai apprécié l'approche holistique adoptée, plutôt que l'approche clinique habituelle. Ce programme aide des personnes à se rendre compte de supprimer et leur permet de faire un meilleur choix une fois confronté au conflit.
Noel McIntyre, santé de lieu de travail et coordonnateur de sûreté, conseil municipal de Townsville

J'ai appris de ce programme comment traiter les causes de l'effort et du conflit - pas simplement se plaindre au sujet de eux. Pour essayer d'obtenir les positifs de ce qui se produit dans la vie au lieu de se concentrer sur les négatifs. Pour être aimable avec me et d'autres. C'est tout simplement la formation la plus efficace que j'ai faite en 21 ans avec QR.
Scriven élégant, consultant en matière de voyage, rail du Queensland

Je suis sans voix ! Je suis heureux j'ai cassé la routine et ai trouvé l'heure d'être présent. Vous m'avez incité à penser à tant de petites améliorations, aussi bien que les plus grandes, qu'I/we peut faire, pour faire le travail, et la vie, fonctionnent mieux. Ne changez pas une chose.
David Harold, santé environnementale de directeur, conseil municipal d'Ipswich, Angleterre

J'ai appris et ai maintenu plus de ce programme que des centaines d'heures passées sur l'autre formation au cours des dix dernières années.
Bob Latham, département de santé, conseil municipal de Townsville