Vue d'ensemble

SDVMA (alliance de minimisation de violence de Suzanne Daley incorporée) est une organisation sans but lucratif, non gouvernementale, self-funded qui a été installée en 1984.

À ce moment-là notre foyer était sur travailler avec les personnes qui étaient les plus vulnérables à l'agression et à la violence. Par exemple : femmes, jeunesse, enfants, les gens qui ont été traumatisés de la violence précédente (les rendant plus susceptibles de la future violence) et des personnes visées pour des crimes de haine.

Dans un délai de cinq ans SDVMA concevait des programmes fortement adaptés aux besoins du client dans l'empêchement de violence non seulement pour les groupes ci-dessus, mais également pour des groupes aussi divers que : police, sécurité, ouvriers d'industrie de sexe, services gouvernementaux en danger, sociétés spécialisées, le secteur de santé, ordres religieux, réfugiés, et l'industrie du spectacle.

Pour plus que le personnel des décennies de deux SDVMA ont travaillé avec des personnes de toute la façon des cultures, des appartenances ethniques, des styles de vie, des mentalités, et des milieux ; qui ont eu une gamme des besoins spéciaux en raison du mal précédent, de la menace courante, de l'expérience de la vie d'unusual de `, ou du risque professionnel.

Nous avons étudié la violence et recherché, écrit, consultant et parlé sur ses causes. Nous comprenons le côté théorique de la violence et le côté pratique ; `le street', les personnes qui le travaillent, et l'agression qui fait partie de nature humaine.

Comme organisation wholistic, nous croyons que tous nos programmes se complètent. Nous croyons que cela le bien-être de enseignement de personnes et l'habilitation personnelle fonctionne de pair avec l'empêchement de violence. Et nous croyons qu'à moins qu'une personne ait la conscience de soi-même et un sens d'équilibre fort, ils serons constamment en conflit avec le tout ce qui est différent et stimulant dans le monde.

Nous sommes profondément commis à ce que nous faisons. Bien plus passionné maintenant au sujet de l'empêchement de violence, de la résolution du conflit et de la santé wholistic que quand nous avons commencé en 1984.

Et totalement de la croyance, cette chaque personne - et chaque groupe - donnée la chance d'apprendre la gestion efficace de conflit, équilibre personnel et qualifications d'habilitation d'individu, a une plus grande qualité de vie, devient un modèle à ceux autour de elles, et si rien d'autre autre que par l'exemple, débuts faisant à ceci un plus paisible et juste un monde pour tous il est des habitants.